Vous êtes ici : ACCUEIL > Actualités

Actualités

Nos nouvelles motos pour 2018

   13/11/2017
RECOMMANDER CETTE actualité :

Nos nouvelles motos pour 2018 !

Découvrez ce qui vous attend pour 2018 : le retour de la GoldWing, une nouvelle gamme CB, des modèles accessibles en A2, l'édition anniversaire de la mythique Africa Twin...

Style inspiré par la tendance minimaliste rétro, mais roadster sportif bien néo : la nouvelle CB1000R revient en 2018, chef de file de la nouvelle gamme CB.

Nouvelle Honda CB1000R 2018

Style avant-gardiste, issue du savoir-faire japonais et fidèle à l’esprit Café Racer.

#NeoSportsCafe

Son moteur 4 cylindres de 107kW est contrôlé par un accélérateur électronique. Ses différents modes de conduite, combinant puissance, frein moteur et contrôle de traction, offrent une conduite sur-mesure.

Le moteur prend place dans un nouveau cadre, associé à des suspensions Showa et des freins à fixation radiale.

DISPONIBILITE : AVRIL 2018


Nouvelle Honda Goldwing 2018

Plus technologique, plus sportive, plus affutée, la nouvelle Goldwing a été revue de fond en comble. Découvrez la sous tous les angles dès le mois d’avril 2018. Vous pouvez néanmoins la reserver dès maintenant.



Un coloris anniversaire pour l'Africa Twin

Parée pour l'aventure, la Honda Africa Twin est de retour avec une nouvelle version plus baroudeuse et aventurière que jamais. Place à la nouvelle Africa Twin Adventure Sports !


La Honda Africa Twin évolue deux ans après son come back : accélérateur électronique, 3 modes de conduite, réactivité moteur et sonorité améliorées et quelques grammes en moins... Découvrez les évolutions du millésime 2018 dès le mois de février.  

Honda X-ADV : quelques évolutions bienvenues

En plus d'être disponible aux permis A2, le nouveau X-ADV se dote d'une boite DCT d’un mode off road comme on peut en trouver sur l’Africa Twin. Une autre évolution du X-ADV 2018 est l’adoption du système de contrôle de couple HSTC (Honda Selectable Torque Control).

La gamme NC750 disponible aux permis A2

Les Honda NC 750 X et Integra seront disponibles en 35 kW pour les permis A2 en 2018. Les jeunes permis auront donc un plus large choix dans la gamme Honda.


NC750X                                                               NC750S                                                     NC750D

DISPONIBILITE : FEVRIER 2018           DISPONIBILITE : JUIN 2018                DISPONIBILITE : AVRIL 2018


Une nouvelle approche du style "Naked" pour les CB1000R, CB300R et CB125R

La CB1000R se positionne au sommet d'un trio de "Naked" qui se distingue par une toute nouvelle identité visuelle issue du courant "Neo Sports Café". Ce nouveau style est résolument moderne et minimaliste, mixant les inspirations "Sports Naked" et "Café Racer" avec, au final, un résultat étourdissant. Bien que chacun de ses composants ai été choisi avec une considération esthétique en tête, la CB1000R n'abandonne rien en termes de performances et de caractéristiques techniques : les 12 kg perdus sur la balance et les 15 kW de puissance supplémentaire par rapport à l'ancienne génération de CB1000R signifient un rapport poids/puissance en hausse de 20 %. Les multiples choix de conduite proposés avec différentes combinaisons entre puissance, frein moteur et contrôle de couple HSTC (Honda Selectable Torque Control) fonctionnent de concert avec un nouvel accélérateur électronique TBW (Throttle By Wire).

Esthétiquement très proches, les nouvelles CB300R et CB125R se destinent à ceux qui commencent leur carrière motocycliste. Toutes deux ont été conçues pour offrir le maximum de plaisir avec un poids limité et des moteurs vifs et dynamiques. Le niveau d'équipement des CB 125 et 300 n'est pas en reste avec une fourche inversée de ø 41 mm, une suspension arrière réglable en précharge, un système de freinage avant avec étrier radial 4 pistons ainsi que d'autres composants que l'on rencontre d'habitude sur des machines de plus forte cylindrée, à l'image de l'instrumentation à cristaux liquides, de l'éclairage LED ou du système antiblocage ABS à centrale inertielle.



NEWS GOLDWING ET F6B 2018

   27/10/2017
RECOMMANDER CETTE actualité :

GL1800 Gold Wing 2018

L’essentiel : Totalement redessinée, la nouvelle Honda Gold Wing est plus dynamique et plus compacte et plus légère ; son monumental six cylindres à plat dispose désormais de quatre soupapes par cylindre, d'une commande des gaz électronique de type Throttle By Wire, de 4 cartographies moteur spécifiques, du système de contrôle de couple HSTC ainsi que d'une assistance au démarrage en côte. Également nouvelle, la partie cycle se distingue par son cadre en aluminium, sa suspension avant à double triangle, son bras oscillant de type Pro-Arm monobras et ses suspensions réglables électriquement en hydraulique. Coté équipement, le pare-brise à réglage électrique, un système de démarrage sans contact de type Smart Key ainsi que le système Apple CarPlay font partie de la riche dotation d'origine. Enfin, une version avec transmission à double embrayage DCT à 7 rapports de troisième génération et coussin de sécurité Airbag est disponible.

Caractéristiques principales

Sur une base moteur et châssis commune, la nouvelle Gold Wing est disponible en 2 versions spécifiques : Standard de type « Bagger » avec valises latérales intégrées mais aussi, dans un esprit plus proche de celui de l’ancienne génération, en version « Tour », avec valises et top-case. Sur le marché français, la GL1800